COSD VOLLEY - BALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COSD VOLLEY - BALL

VOLLEY-BALL
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un grand MERCI.............

Aller en bas 
AuteurMessage
scott
La force



Nombre de messages : 753
Age : 63
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/10/2010

Un grand MERCI............. Empty
MessageSujet: Un grand MERCI.............   Un grand MERCI............. Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:01

à tous pour ce magnifique cadeau : Un Portefeuille " LE TANNEUR " très beau, très pratique et très fonctionnel...............J'adore !!SUPPORTER SUPPORTER 
Et pour l'enveloppe qui vient alimenter ce cadeau de départ et remplir mon nouveau portefeuille pour première sortie culturelle, au Zenith de Nancy, le samedi 12 octobre prochain pour écouter et savourer le concert de TEXAS puis de quoi alimenter une prochaine virée touristique à Porto = restos et sorties culturelles..........course 
Je vous remercie vivement, je reste à votre disposition, en confiance...........!!
Votre ex Président qui reste à vos côtés !!Un grand MERCI............. Ballon1 
Revenir en haut Aller en bas
scott
La force



Nombre de messages : 753
Age : 63
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/10/2010

Un grand MERCI............. Empty
MessageSujet: Re: Un grand MERCI.............   Un grand MERCI............. Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:39

Ce soir au Zenith de Nancy avec Toc..............Texas au programme !! Un rêve de gamin.......SUPPORTER SUPPORTER Merci et grosses pensées aux généreux donateurs........nounours 
Revenir en haut Aller en bas
scott
La force



Nombre de messages : 753
Age : 63
Localisation : Saint-Dizier
Date d'inscription : 19/10/2010

Un grand MERCI............. Empty
MessageSujet: Re: Un grand MERCI.............   Un grand MERCI............. Icon_minitimeDim 13 Oct - 2:10

Exellentisimeeeeeeeeeeeeee TEXAS SUPPORTER SUPPORTER ..............Concert haut de gamme avec une chanteuse au Zénith pour un antidépresseur garanti !! de la bombe......Un grand MERCI............. Death03 Un grand MERCI............. Death03 Un grand MERCI............. Death03 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand MERCI............. Empty
MessageSujet: Re: Un grand MERCI.............   Un grand MERCI............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand MERCI.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COSD VOLLEY - BALL :: les messages du CO :: Pour tous-
Sauter vers: