COSD VOLLEY - BALL

VOLLEY-BALL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La navette.............

AuteurMessage
scott
La force

MessageSujet: La navette.............   Lun 1 Juil - 20:17

ces dernières années, la navette était dans le sens Chaumont-Saint-Dizier, en aller et retour évidemment, pour des joueurs en mal d'un niveau national et de nombreux joueurs talentueux et sympas sont venus goûter à l'ambiance de notre club..........SUPPORTER SUPPORTER 
Le temps passe et les joueurs aussi, cette année sportive 2013/2014, nous propose un ascenseur inversé.
Qui va s'offrir ce nouveau challenge ?? la parole vous est donnée avant que la mienne s’éteigne...........nounours 
Revenir en haut Aller en bas
philou
Jedi

MessageSujet: Re: La navette.............   Lun 1 Juil - 21:13

Salut,

A ma connaissance et pour l'instant, personne ne va dans le sens st dizier-chaumont si on considère que ludo n'avait fait qu'une halte a st dizier.
Ni momo ni nico un instant présenti ne joueront à chaumont l'année prochaine; Ils privilégient les potes plus que le niveau de jeu... (et la biere surtout).
Merci à eux....
Voisin du 52
Padawan

MessageSujet: Re: La navette.............   Mar 2 Juil - 10:35

Il y aura sans doute de la circulation dans les 2 sens,tant mieux pour le département.
tchotnenette
Maitre Jedi

MessageSujet: Re: La navette.............   Jeu 25 Juil - 0:54

J'aurai grand plaisir à aller voir jouer mon ami William à Chaumont, il avait encore envie de jouer en N3 et vu comment on lui a coupé les pattes chez nous cette saison eh ben tant mieux pour lui! voilà c'est dit!
Voisin du 52
Padawan

MessageSujet: Re: La navette.............   Jeu 25 Juil - 1:06

Tout comme j'aurais grand plaisir à aller voir jouer Caro à Waldeck,elle a tellement donné au club et en particulier au secteur féminin, qu'elle a le droit de se faire plaisir.Bon vent à elle et bonne saison au CO.
philou
Jedi

MessageSujet: Re: La navette.............   Jeu 25 Juil - 16:11

Je pensais qu on en avait discuté sarah mais apparemment ... J ai pas a justifier de ce.qui a été dit, j en ai discuté avec will et c est le principal. Pour moi l affaire est close. Tu sais il y a pleins de choses qui sont dites et c est souvent des conneries. Des que je reviens de vacances, j enverrais un petit message sur le site car meme a 800kms, j entends encore.des.conneries et j en lis aussi. Bonne chance a lui et a sa nouvelle equipe.
tchotnenette
Maitre Jedi

MessageSujet: Re: La navette.............   Jeu 25 Juil - 16:22

Mon cher Bill, je me tiens bien loin de toutes polémiques depuis bien longtemps, alors mon intention était juste de manifester ma joie pour lui, c'est tout; quant à ce qui s'est passé cette année, on en a pas parlé ensemble car justement tu n'as pas à te justifier envers moi Wink je dis juste que je suis contente qu'il puisse jouer en N3, basta et n'y vois aucune attaque personnelle mon ami ; je te, vous souhaite de bonnes vacances ensoleillées Wink bises
philou
Jedi

MessageSujet: Re: La navette.............   Jeu 25 Juil - 16:53

Salut ma touchou, on n en a pas parlé un soir apres la reunion du club sur le parking de l ujb? Pas grave, on s en moque... Je ne prends rien en mal surtout venant de toi :-P. Je suis content pour lui egalement. A vrai dire, le volley ne m interesse plus donc je suis ravi pour lui en tant qu homme, ...pour ce qui est du volleyeur, je m en fous un peu. Bonnes vacances a vous aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La navette.............   

La navette.............
Page 1 sur 1