| La navette............. | |
|
Auteur | Message |
---|
scott La force
Nombre de messages : 753 Age : 58 Localisation : Saint-Dizier Date d'inscription : 19/10/2010
 | Sujet: La navette............. Lun 1 Juil - 20:17 | |
| ces dernières années, la navette était dans le sens Chaumont-Saint-Dizier, en aller et retour évidemment, pour des joueurs en mal d'un niveau national et de nombreux joueurs talentueux et sympas sont venus goûter à l'ambiance de notre club.......... Le temps passe et les joueurs aussi, cette année sportive 2013/2014, nous propose un ascenseur inversé. Qui va s'offrir ce nouveau challenge ?? la parole vous est donnée avant que la mienne s’éteigne........... |
|
 | |
philou Jedi
 | Sujet: Re: La navette............. Lun 1 Juil - 21:13 | |
| Salut,
A ma connaissance et pour l'instant, personne ne va dans le sens st dizier-chaumont si on considère que ludo n'avait fait qu'une halte a st dizier. Ni momo ni nico un instant présenti ne joueront à chaumont l'année prochaine; Ils privilégient les potes plus que le niveau de jeu... (et la biere surtout). Merci à eux.... |
|
 | |
Voisin du 52 Padawan
 | Sujet: Re: La navette............. Mar 2 Juil - 10:35 | |
| Il y aura sans doute de la circulation dans les 2 sens,tant mieux pour le département. |
|
 | |
tchotnenette Maitre Jedi

Nombre de messages : 140 Localisation : Saint-Dizier Date d'inscription : 31/10/2004
 | Sujet: Re: La navette............. Jeu 25 Juil - 0:54 | |
| J'aurai grand plaisir à aller voir jouer mon ami William à Chaumont, il avait encore envie de jouer en N3 et vu comment on lui a coupé les pattes chez nous cette saison  ben tant mieux pour lui! voilà c'est dit! |
|
 | |
Voisin du 52 Padawan
 | Sujet: Re: La navette............. Jeu 25 Juil - 1:06 | |
| Tout comme j'aurais grand plaisir à aller voir jouer Caro à Waldeck,elle a tellement donné au club et en particulier au secteur féminin, qu'elle a le droit de se faire plaisir.Bon vent à elle et bonne saison au CO. |
|
 | |
philou Jedi
 | Sujet: Re: La navette............. Jeu 25 Juil - 16:11 | |
| Je pensais qu on en avait discuté sarah mais apparemment ... J ai pas a justifier de ce.qui a  dit, j en ai discuté avec will et c est le principal. Pour moi l affaire est close. Tu sais il y a pleins de choses qui sont dites et c est souvent des conneries. Des que je reviens de vacances, j enverrais un petit message sur le site car meme a 800kms, j entends encore.des.conneries et j en lis aussi. Bonne chance a lui et a sa nouvelle equipe. |
|
 | |
tchotnenette Maitre Jedi

Nombre de messages : 140 Localisation : Saint-Dizier Date d'inscription : 31/10/2004
 | Sujet: Re: La navette............. Jeu 25 Juil - 16:22 | |
| Mon cher Bill, je me tiens bien loin de toutes polémiques depuis bien longtemps, alors mon intention était juste de manifester ma joie pour lui, c'est tout; quant à ce qui s'est passé cette année, on en a pas parlé ensemble car justement tu n'as pas à te justifier envers moi  je dis juste que je suis contente qu'il puisse jouer en N3, basta et n'y vois aucune attaque personnelle mon ami ; je te, vous souhaite de bonnes vacances ensoleillées  bises |
|
 | |
philou Jedi
 | Sujet: Re: La navette............. Jeu 25 Juil - 16:53 | |
| Salut ma touchou, on n en a pas parlé un soir apres la reunion du club sur le parking de l ujb? Pas grave, on s en moque... Je ne prends rien en mal surtout venant de toi :-P. Je suis content pour lui egalement. A vrai dire, le volley ne m interesse plus donc je suis ravi pour lui en tant qu homme, ...pour ce qui est du volleyeur, je m en fous un peu. Bonnes vacances a vous aussi |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La navette.............  | |
| |
|
 | |
| La navette............. | |
|